Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-06T15:35:00+02:00

Eplucher plus facilement des amandes

Publié par mumu



  Kikou les amies

une petite astuce

Si leur coque resiste, passez les au four au faites les tiedir a la poele. Vous eviterez ainsi de les broyer avec votre casse noix. Pour oter leur peau, plongez les dans une casserole d'eau bouillante et enlevez les des que l'eau se remet a fremir.

voili voila une petite astuce


bonne fin de journee



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
coucou mumu je passe prendre de tes nouvelles bisous et bonne semaine bisous
Répondre
M
<br /> merci Katty toi aussi passe une très bonne semaine désolée mais pas le temps de voir tes merveilles je regarderai mercredi<br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente". Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html) A bientôt. Biz Caro
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Caro je te remercie pour m'avoir accueilli dans la communauté je viendrai me presenter mercredi sur le forum<br /> <br /> <br /> bisous mumu a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une idée à mettre de côté. Merci Mumu.
Répondre
M
<br /> de rien sylvie bisous mumu<br /> <br /> <br />
P
bonsoir ton blog est genial !!!!!
Répondre
M
<br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle je passe te souhaiter une belle semaine bisous
Répondre
M
<br /> merci  katty moi aussi je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog