Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-01-27T08:00:00+01:00

ROULEAUX DE CREPES FOURREES AUX LEGUMES SAUTES

Publié par mumu

fol4vjmw



POUR 6 PERSONNES

250 g de champignons de votre choix - 2 courgettes - 2 gousses d'ail - 1 petite aubergine - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 1 oignon - 2 oeufs - 25 cl de lait - 125 g de farine - 1c. a soupe de sucre - 1 pincée de sel - huile d'olive - sel et poivre

1) Battez les oeufs en omelette. Incorporez les à la farine dans un saladier avec le sucre, le sel, 1 cuillère à soupe d'huile ainsi que le lait, mélangez bien. Laissez reposer la pâte 1 heure.

2) Lavez, séchez l'aubergine, les poivrons, les courgettes et coupez les en petits dés. Pelez l'ail, l'oignon et émincez les. Retirez les bouts terreux des champignons, nettoyez les avec un linge humide et taillez les en tranche très fines.

3) Chauffez de l'huile dans une sauteuse, faites revenir l'oignon, les dés d'aubergine et les courgettes. Réservez les. Cuisez quelques minutes dans la sauteuse la moitié de l'ail émincé les champignons. Réservez les. Dorez enfin les poivrons et l'ail restant puis ajoutez tous les légumes réservés et cuisez les 10 minutes en remuant. Salez et poivrez.

4) Cuisez les crêpes dans une poêle huilée, garnissez les des légumes bien égouttés. Enroulez les bien serrées en tassant les lègumes. Taillez les en tronçons réguliers et servez aussitôt.

BONNE APPETIT

schildi_260605.gif

Voir les commentaires

commentaires

katty72 28/01/2010 16:26


merci pour la recette ma chère et bon après midi bisous


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog